Aquablade nettoie toutes les vitres de la maison en passant par la salle de bain. Découvrez notre large gamme d’accessoires de raclettes à vitres ! En feuilletant les pages de notre catalogue en ligne, les laveurs de carreaux, les femmes de ménage ou tout autres personnes qui nettoient trouveront des accessoires pour leur simplifier la tâche. Chiffon en microfibre, Réservoir grande capacité, mouilleur en microfibre tous les modèles sont en vente sur notre boutique en ligne. Vous cherchez du matériel pour accompagner votre raclette vitre aquablade ? C’est le moment de vous équipez comme un professionnel. Vous trouverez une large gamme adaptée à vos besoins.

Le mouilleur en microfibre

Le mouilleur en microfibre est depuis toujours un accessoire obligatoire pour tous laveurs de carreaux qui se respectent. Utile pour mouiller vos carreaux mais également pour également pour frotter les tâches qui seraient coller. Il remplace aisèment la bonne veille éponge gratuit. De plus grâce à une surface importante vous appliquerez du produit nettoyant rapidement même sur des grandes surfaces.

Les réservoirs à grande capacité

D’une manière générale, il est conseillé de privilégier les réservoirs d’eau de grande capacité. A vous ensuite de l’adapter sur le modèle de raclette qui vous convient. Que ce soit pour des petites ou grande surface, vous viderez moins souvent votre bac à eau et donc vous gagnerez en efficacité et en rapidité.

Les chiffons en microfibre pour faire briller

Si pour autant vous savez nettoyer des carreaux convenablement, il serait malgré tout dommage de laisser des traces. Alors pour avoir des vitres propres à 100%, nous vous conseillons d’utiliser des chiffons en microfibre une fois votre raclette passée. Leur texture permet d’être réellement plus absorbant qu’un torchon classique. Ainsi vous n’aurez aucune goute d’eau qui salira votre travail. De plus il sèche extrèmement rapidement et se lave facilement en machine si nécessaire.

Quel produit nettoyant choisir ?

Si on regarde de près l’offre existante pour nettoyer ses vitres on se rend vite compte qu’il n’y a pas grand chose qui apporte un résultat satisfaisant. Aujourd’hui si on se rend dans une grande surface on a le choix entre différents nettoyants vitres que l’on va utiliser avec un chiffon. Tous le monde achète çà, pourtant vous avez déçu de nombreuses fois. Au final, l’utilisation d’un produit vaisselle ira très bien.

A quoi sert une perche téléscopique ?

Vous est-il déjà arrivé de devoir utiliser un escabeau ou encore de devoir escalader sur une table pour atteindre le haut de votre fenetre ? Probablement oui, vous allez répondre. Mais pourquoi se compliquer la vie lorsque l’on peut utiliser une raclette vitre avec une perche téléscopique ? Il suffit de tirer dessus pour déplier et hop vous finit les mals de dos et autres escalades pour nettoyer vos carreaux.